Rising Stars. Cristina Gómez-Godoy - Mario Häring

Concert enregistré à la Philharmonie de Paris (Le Studio - Philharmonie) le 05 mars 2021

Dans le cadre du programme « Rising Stars » du European Concert Hall Organisation (ECHO), Cristina Gómez Godoy au hautbois est accompagnée par le pianiste Mario Häring.

    Ces artistes sont présentés par l'Auditori et le Palau de la Música Catalana de Barcelone dans le cadre de Rising Stars, programme du European Concert Hall Organisation (ECHO), et avec le soutien de Classical Futures Europe et du programme Europe Créative de l'Union Européenne.

    Classical Futures.euCo founded by the Creative Europe Programme of the European UnionEuropean Concert Hall Organisation


    En 2012, Cristina Gómez Godoy est devenue la plus jeune musicienne de la prestigieuse Staatskapelle Berlin dirigée par Daniel Barenboim, où elle a pris l’année suivante le poste de hautbois principal soliste. En parallèle, elle se produit avec de nombreux orchestres, mais aussi en récital, et elle a notamment fait ses débuts au Carnegie Hall en avril 2019. Au programme de son récital avec Mario Häring, une création de la compositrice britannique Charlotte Bray, dont est récemment paru un disque de musique de chambre qui a convaincu la critique : « Charlotte Bray est minimaliste dans son utilisation des matériaux, si ce n’est des techniques, et prouve sur cet album sa maîtrise des petits effectifs », écrit ainsi Kathleen McGowan.