Nouvelle vague. Ensemble Multilatérale - Warynski

Concert enregistré à la Philharmonie de Paris (Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie) le 17 avril 2021

Dans le cadre du programme « Rising Stars » du European Concert Hall Organisation (ECHO), l’Ensemble Multilatérale consacre toute une soirée à la création.

    Ces artistes sont présentés dans le cadre de Rising Stars, programme du European Concert Hall Organisation (ECHO), et avec le soutien de Classical Futures Europe et du programme Europe Créative de l'Union Européenne.

    Classical Futures.euCo founded by the Creative Europe Programme of the European UnionEuropean Concert Hall Organisation


    Fondé il y a une quinzaine d’années, volontiers porté vers les projets réunissant différentes formes d’art et les collaborations avec d’autres acteurs du monde musical, tel l’Ircam, l’ensemble porte une attention toute particulière à la transmission et à l’encouragement des jeunes compositeurs. Ils donnent en première audition des œuvres commandées par la Philharmonie de Paris à des artistes prometteurs, dont certains avec lesquels ils ont déjà collaboré lors d’ARCO – Art, Research and Creation Opus, une université d’été binationale dédiée à la création musicale qui réunit le Mozarteum de Salzbourg et le Gmem, centre national de création musicale de Marseille.